Kiyo High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et m*rde ... ! (FMyLife)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et m*rde ... ! (FMyLife) Empty
MessageSujet: Et m*rde ... ! (FMyLife)   Et m*rde ... ! (FMyLife) Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:29

      Vie de merde.
    « Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde. »

    Partagez vos petits malheurs et drôles d'histoires de la vie quotidienne.

    — Hier soir, j'étais avec quatre amis chez l'un d'eux. Nous sommes allés au dépanneur et ensuite au parc. Lorsque nous sommes revenus, son frère, l'ami de son frère et sa soeur n'étaient plus là. La porte était barrée, et mon ami avait oublié ses clefs. FML
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

Et m*rde ... ! (FMyLife) Empty
MessageSujet: Re: Et m*rde ... ! (FMyLife)   Et m*rde ... ! (FMyLife) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:53

    —Ce matin, je portais fièrement mon Sweat noir rayé blanc, et la veille j'avais oublié de me démaquiller. En m'avançant dans la cuisine, avec mes cheveux en bataille, ma mère m'a dévisagée avant de me sortir «On dirait une évadée de Prison».

VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
Invité
Invité




Et m*rde ... ! (FMyLife) Empty
MessageSujet: Re: Et m*rde ... ! (FMyLife)   Et m*rde ... ! (FMyLife) Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:07

    — Hier soir, je suis allée avec ma mère, ma soeur, mon cousin et sa fiancée au Café d'Ailleurs, une très ancienne maison en bois mais très belle, à Saint-Cosntant. Lorsque je suis retournée chez moi, ma tante a téléphoné et j'ai appris que cet endroit était le sujet d'un documentaire parlant des bâtiments très possiblement hantés. Depuis, je freak ma vie et je n'ai absolument pas envie de regarder les photos que j'ai prises là-bas. FML.
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

Et m*rde ... ! (FMyLife) Empty
MessageSujet: Re: Et m*rde ... ! (FMyLife)   Et m*rde ... ! (FMyLife) Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:20

    —Tout à l'heure j'ai voulu stretcher mon oreille avec une boucle de nombril, comme avant, mais j'avais pas de boucle. Résultat, je me promène avec un clou dans l'oreille et ça fait foutrement mal.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et m*rde ... ! (FMyLife) Empty
MessageSujet: Re: Et m*rde ... ! (FMyLife)   Et m*rde ... ! (FMyLife) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et m*rde ... ! (FMyLife)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Relax, Take it Easy. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit