Kiyo High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier Repas ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Repas ~  Empty
MessageSujet: Premier Repas ~    Premier Repas ~  Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:08

J'étais enfin arrivée à la gare, après un assez long voyage, la faim m'entamer sérieusement et la fatigue aussi. Tout cela accumulée était pas du tout bon, en plus je ne savais même pas le plan de ce pensionnat, vraiment je savais que j'allais avoir du mal. Personne pour me porter, ou m'y emmener autant faire du stop pour y aller je sais pas à quel point c'était loin. Bien entendue vu que j'ai une chance du tonnerre je fut emmener à destination très rapidement, il y avait surement un autre moyen mais, je m'en fiche maintenant je suis là. Cette école faisait vraiment froids dans le dos, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, bon ben avançons quand même. Il fallait bien y rentrer tout de même et j'ai assez de courage pour le faire, je regardais sur le coté encore un a qui j'ai refiler sans faire exprès de la malchance désolé petit. Il semblait pas moche en plus bon après tout c'est pas grave personne serait que c'est moi, et puis c'est pas vraiment ma faute non plus.

Je rentrais dans le rez de chaussée, et une fois a l'intérieur mon corps ne tremblais plus inutilement, tant mieux je commencer à avoir des crampes.Bon maintenant ou pourrais je allais, il semblait y avoir beaucoup de possibilités. Enfin non vu qu'une douce odeur venait me titiller le nez, ce genre d'odeur que l'on ne peux rater quand on est affamés. Tout mon corps semblait se diriger vers l'odeur, il semblerait que cela soit par ses escalier. Si je suit la logique je devrais aller au première étage par ici, j'avais au moins trouver par ou monter d'un étage. Enfaite cette école n'était pas si dur pour se repérée finalement,il fallait juste visitée un peu. Enfin pour le moment montons c'est escaliers, pour aller vers cette odeur qui me faisait baver. Il semblerait que ses escaliers était satanique et qui continuer à l'infini mais, ce n'était qu'une illusion je me disais la faim y était pour beaucoup. J'arrivais donc enfin au première étage un peu fatiguée tout de même, enfin encore plus qu'avant c'était certain. L'odeur semblait de plus en plus proche enfaite elle émanait de la porte qui semblait non loin,je me dirigea donc vers la porte et l'ouvris. Je fis donc la découverte de la cafétéria, c'était vraiment simple à trouver je me souviendrais que c'est par ici. Je rentrais donc et m'asseyait a une table pour me reposer du moins, il semblait n'y avoir encore personne a part celle qui cuisiner et moi les élève semblaient pas ici. Je pourrais attendre un peu, en mangeant car oui on m'avait apporter a manger comme par magie, encore ma chance légendaire qui frapper. J'avais plus au chef alors j'avais eu ça à table, vraiment c'est ennuyant toute cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Repas ~  Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas ~    Premier Repas ~  Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:57

#VLAN#

Voilà la porte de la cafétéria qui s'ouvre en grand et sans prévenir, faisant sursauter les quelques personnes qui étaient arrivées entre nos deux protagonistes. Dans l'encadrure de la massive porte en bois se tenait Kaeri, debout, examinant la totalité de la pièce avec cette auto-suffisance dans son regard qui la caractérisait si bien. La voilà, la grande Kaeri qui vous surplombe du regard, cette fille suivie par un petit groupe d'admirateur. Et qu'est-ce qu'elle fait là, le tyran de Kiyo ? Bah, elle est humaine voyons, pas qu'une simple princesse... Elle, aussi, a besoin de manger.

Silencieuse, elle s'avance dans la pièce, se dirigeant vers le self, attirant pas mal de regard. La voilà prête à prendre de quoi manger. Mais qu'est-ce que cette journée ressemble à celle de la veille... La vie de Kae commençait à se faire répétitive et confortable, c'était bien trop ennuyeux. Elle avait déjà sa réputation, et elle voyait rarement de nouveaux visages, à croire que sa réputation était plutôt mauvaise. Non, impossible, elle était sûrement décrite comme la madone du lycée, comme la deuxième année populaire qui peut faire ce qu'elle veut de ses fans... C'était sûrement ces derniers qui dressaient comme un rempart invisible entre elle et de possible nouvelles rencontres. Oui, c'était sûrement ça... Elle devait élargir son champs d'esclave ami potentiel, mais elle avait sûrement l'air inaccessible. En même temps elle comprenait tout ces gens, elle n'oserait pas approcher quelqu'un de son calibre si elle était aussi commune qu'eux... That's Hime-sama for you~

Son plateau à la main, elle se retourna et scruta la pièce, encore assez vide. Elle la parcourut rapidement du regard, et ses yeux se posèrent sur une jeune fille au cheveux rouges qui mangeait seule à une table. Une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu. Si c'était une nouvelle, il y avait des chances qu'elle n'ait pas encore entendu parler d'elle... Bien, c'était un pari à prendre. Il fallait qu'elle vérifie si elle était toujours le centre d'attention naturel, si les gens étaient toujours attirés par elle comme des abeilles par du miel, du moins jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Elle tourna la tête vers sa bande d'admirateur, et leur fit comprendre qu'elle ne voulait pas qu'ils viennent la voir pendant ce repas...

D'un pas décidé, elle se rendit jusqu'à la-dite table et se plaça en face de la jeune fille, complètement silencieuse, et elle commença son repars sans lui prêter une réelle attention. Mais bon, elle était quand même à l'affut de ses faits et gestes... Vous vous attendiez à quoi ? Comme si Hime-sama allait faire un geste envers une personne dont elle n'a pas encore jauger de la valeur, Tsssk, vous êtes bien naïfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Repas ~  Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas ~    Premier Repas ~  Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:27

Nozoi commença à manger ce qu'elle avait reçue avant par le chef de l'école qui la stalker, heureusement qu'elle était pas peureuse parfois. La nourriture était pas mauvaise, dans cette école, ou c'était vraiment peut être même un plat à part. Elle ne serait pas vraiment juger vu qu'elle ne voyait pas vraiment, ce qu'avait les autres dans leur assiettes. Quelqu'un vint s'assoir en face, d'elle, une folle peut être, ou juste quelqu'un qui voulait la connaître va savoir. Les cheveux de cette fille était très peu commun mais, avait la chance d'être très beau, une fille comme sa devait être assez populaire. Il suffisait d'ailleurs de regarder quelque tables plus loin pour voir que celle ci avait vraiment beaucoup d'admirateur, elle ferait peut être une bonne personne à manipuler. D'ailleur cette fille faisait même pas attention à Nozoi, enfin du moins faisait semblant, vu qu'elle observait ses gestes au moins.

Elle la regardais de haut en bas, enfin du moins le peu qu'elle pouvait car une partie était cacher tout de même. Nozoi supposer que cette fille devait être un peu comme elle, quand on aime être connue on veux quelques esclaves. Enfin c'était après tout normal, pour l'esprit de celle ci bien entendue, peut être qu'elle avait totalement. Oh puis après tout elle s'en foutait totalement, tout ce qui importer c'est accroitre les esclave par la manipulations, et elle aller essayer de le faire sur cette fille là. Déjà il fallait commencer un semblant de conversations, car la fille en face semblait ne pas avoir envie de lui manifester un quelconque intérêt. Nozoi soupira et la regarda dans les yeux, la pire chose a pensée c'est qu'elle absorber la malchance de cette fille c'était vraiment ennuyant c'était même blasant.

-Tu compte me regarder ainsi longtemps? Qui es tu donc tu semble connue par ici. Qui est tu donc?

Pas de bonjour non fallait pas rêver non plus, on n'a jamais dis d'être polie ou autre chose après tout, cette fille ne lui avait pas adresser la parole non plus. Et puis Nozoi aime pas dire des choses inutile dans une conversation et passer directement au plus intéressant. Après tout ce qu'elle voulait c'est d'avoir des esclaves qui travaillerais nuit et jour pour sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Repas ~  Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas ~    Premier Repas ~  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:46

Peu de temps après que son petit manège ait commencé, Kae obtint des résultats qu'elle voyait comme concluant, en tout cas d'une certaine manière... C'est vrai que cette fille n'avait pas du tout l'air en admiration, mais elle l'avait remarquée. Et encore mieux, elle avait remarqué qu'elle n'était pas n'importe qui. C'est vrai qu'une bonne partie des regards devaient être tournés vers cette table à présent, surtout les regards de ses admirateurs en fait. Et puis, quelques regards craintifs aussi, de la part de ceux qui l'appellent Tortionnaire, et qui s'inquiètent pour sa nouvelle cible. Mais peu importe ces moins que rien, son attention était complètement portée sur la jeune inconnue. Elle posa ses couverts et entortilla une de ses mèches blanche autour de son doigt, un air d'autosuffisance sur le regard alors qu'elle répondait. C'est Hime-sama, après tout...

"Je te regarde si j'en ai envie. Mais tu es perspicace, je suis pas n'importe qui... Tous ces gens sont mes "fans", et j'en fais ce que je veux. Je suis assez connue au lycée, en même temps vu ma beauté ce n'est pas étonnant, je dois être une des plus belles personne de cet endroit..."


Et oui, elle avait osé, elle avait dit qu'elle était une beauté... Mais bon, rappelez-vous qu'elle est honnête, et qu'elle même est son critère de beauté, alors pourquoi irait-elle s'en cacher ? L'inconnue devait s'en douter de toutes façons, c'est pas comme si elle était aveugle. Kae attrapa la pomme qui se trouvait sur son plateau et la croqua énergiquement, se désintéressant un peu de la jeune fille. Un regard en biais vers ses admirateurs, elle se rappela à quelle point ils était ennuyeux, et à quel point cette fille semblait intéressante, au moins pour le moment...

"Je m'appelle Kaeri Imuro, je suis en deuxième année. Et toi ?"

Et vu le regard franc qu'elle lançait à la jeune fille, elle exigeait une réponse. Ce n'était pas tout à fait une question, mais presque un ordre de réponse. En même temps, elle a l'habitude qu'on l'écoute aveuglement, Kae, c'est une habitude de leader, dira-t-on. Elle fixait son interlocutrice dans les yeux, un regard franc, non souriant... Mais au moins, il n'était pas menaçant, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Repas ~  Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas ~    Premier Repas ~  Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:41

Nozoi regardait cette fille blasée, toujours en prenant quelque peu de cette nourriture qui ornée son assiette presque vide. Elle se demandait comment cette fille pouvait avoir des fans tous aussi ennuyant les uns que les autres. Cela lui servait peut être à en mieux tirer profit, au vu de son caractère cela n'étonnerait pas la rouquine. D'ailleurs ça l'avait fait sourire d'entendre comment cette fille parler d'elle même, au moins c'était pas une des personnes inintéressante qui se plaignait de son corps. Nozoi était interesser par cette fille avec ses esclaves mental, c'est comme ça que l'on peut surnommer ses fans. Enfaite le but de cette fille était à peu près le même qu'elle, cela pourrait être marrant d'essayer de mieux la connaître et manipuler tout les imbéciles.

-Oh des "fans", je ne vois que des imbéciles qui ne savent pas penser par eux même. Cela doit être de bons esclave j'en suis certaine.

Pourquoi essayer d'éviter le sujet ou ne pas dire la vérité, elle le pensée fortement en plus et puis c'était nulle de pas être franche. Cette fille semblait l'être autant que Nozoi, alors autant parler avec des mots cru et au moins plus intéressant que deux gamine timide.Au d'ailleurs la fille au cheveux bleu venait de se présenter, c'était une fille de sa classe, fort intéressant tout ça. Nozoi souriait assez sadiquement en pensant au certain plan pour utiliser ses fans pour des taches fort déplaisante. Kaori regardait la rousse avec un regard assez franc et aussi qui donner à la limite d'un ordre pour répondre à sa questions. C'était fort marrant d'être avec une fille de son âge qui avait a peu près son caractère, en un peu moins subtile surement mais, cela n'était pas si grave.

-Je m'appelle Nozoi Asagi et je suis aussi en seconde année. Je pense être aussi l'une des plus belles, je devrais surement avoir autant de "fans" que toi enfin cela m'arrangerait pour plein de trucs.

On ne lui avait pas demander plus et elle n'en dirait pas vraiment plus sur elle, enfin au vu de ce qu'elle avait dis, cette Kaori devrait commencer a comprendre qui est vraiment Nozoi. C'était pas comme si elle se cacher réellement d'avoir l'envie d'avoir des imbéciles pour les mettre à un esclavages certains, ou de pouvoir les maltraiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Repas ~  Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas ~    Premier Repas ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Repas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Kiyo High. :: 1st Floor. :: Cafétéria.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit