Kiyo High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Empty
MessageSujet: LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% }   LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:44

TAKISHIMA ITAMI


LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } 1zx6sg5
ft. Will of the Abyss ; Pandora Hearts
(c) Mochizuki Jun



Personnage



Nom: Takishima
Prénom: Itami
Surnom: Aucun ...
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans.
Date de Naissance: 23 août
Origines: Albinos ; non, japonaise !
Sexualité: Aucune idée ... mais on suppose hétérosexuelle.
Grade Scolaire: 2e année
Don Spécial: Ses lèvres. Ses lèvres, si elles ont un contact avec un autre humain, peuvent rendre muet, pendant au moins une dizaine de minutes.



Description Physique.
Minimum 15 Lignes.


Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla


Description Mentale.
Minimum 10 Lignes.


On dit qu'elle adore être seule. Que c'est quand elle est seule qu'elle dévoile sa véritable personnalité.
C'est faux, c'est totalement faux. Moi, qui je suis ? Je suis elle, je suis Itami.
J'ai peur d'être seule. Mais je n'ai personne à qui parler, personne à qui me confier. Personne qui soit vivant, du moins. Ah si, j'ai mon frère. Mais mon frère ... en fait, je ne fais confiance à personne. Je parle, oui, mais dans ma tête. Je dis énormément de choses dans ma tête, mais ça ne sort jamais de mes cordes vocales.
J'ai peur. J'ai peur du noir, des choses qui inspirent la peur en elle - même, des choses qui représentent la peur. J'ai peur d'être seule, dans ce noir si effrayant. Si je le voulais, je ne l'aurais jamais, jamais été. Ce sont les autres qui m'isolent, ils m'isolent à cause de la différence. Ils ne sont pas gentils. Ils ne veulent pas de moi, parce que je ne suis pas comme eux. Parce que je ne me moque pas des autres. Parce que je ne leur donne pas mon argent du déjeuner.

Je suis comme ça. Depuis la mort de Lilyn. (... uc)


L'Histoire.
Minimum 25 Lignes.


Cadre de vie. Jolie petite famille, deux jeunes personnes très entreprenantes et riches, à première vue tout à fait normales. Sympathiques, gentils, même si la mère présente quelques faiblesses corporelles, étant corporellement affaiblie depuis la naissance. Sa volonté n'en reste pas moins très forte. Son mari, physiquement imposant, apparemment un père très protecteur. Ils ont trois enfants, deux faux - jumeaux de huit ans et une toute petite de trois ans. Tous trois très gentils, malgré les deux jumeaux très étranges. Apparemment albinos, puis on se rend compte que pas vraiment. Ils possèdent des cheveux blancs, mais des yeux violets et non rouges.
Peut - être un mixe de la couleur des yeux de la mère, le bleu, et la couleur des yeux des personnes qui naissent albinos.

La petite, Itami, toujours souriante. Huit ans, comme son frère. Elle semble très proche de sa petite soeur, Lilyn. Cette dernière, contrairement à ses deux grands frère - soeur, est tout à fait normale, elle est brune, avec les yeux marrons de son papa.

Informations Complémentaires.


Groupe Désiré: Lonely Kids.

Style de Chambre: Double


Behind the Screen ?

Pseudo: Appelez moi Itami ^.^
Âge: Fraîchement 14 :D
Opinion du Forum: Ça a l'air sympa !
Présence: 5/7
Autre: On fait des persos jumeaux avec un autre, mais il s'est pas encore inscrit :3
LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } 2duilu8
Abyss


Dernière édition par Itami Takishima le Jeu 24 Mar - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Empty
MessageSujet: Re: LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% }   LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:01

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous >D ! Ensuite, je tiens à dire que j'aime beaucoup ton pouvoir. C'est très sweet ~ ♥

    M'enfin, je te souhaite bonne continuation ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, puis j'espère en même temps que tu apprécieras ton séjour sur le forum, haha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Empty
MessageSujet: Re: LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% }   LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:05

Salut Salut!

Et Bienvenue~ Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche!

{Quel joli Avatar tu as~}


Cependant.

Nous avons un membre qui est en cours d'Inscription qui a le même Don {Ici}, alors, il serait apprécié que tu réfléchisses à un autre Don, ou que vous vous entendiez pour dire que vous êtes deux à l'avoir, Merci
!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
Invité
Invité




LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Empty
MessageSujet: Re: LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% }   LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:38

Voilà j'ai changé le don spécial '^'
& merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Empty
MessageSujet: Re: LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% }   LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONELY KIDS : Itami Takishima ; lost in my mind ... { 40% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com