Kiyo High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal - Like Nolwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Redjuice

Alice Redjuice


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul ! ♥

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoir: Effacer tout les souvenirs le concernant en donnant un baisé ; Pouvoir contrôlé
Année/Emploi: 1ère année, a sauté une classe ♥

Journal - Like Nolwenn Empty
MessageSujet: Journal - Like Nolwenn   Journal - Like Nolwenn Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:49

No more mistakes.


Parce que j'aime bien copier les autres, vous voyez ?
Waf ! Nolwenn, je t'aime. ♥
Je t'aime aussi, Tomato-kun.
And all that I can think about is you.




Journal - Like Nolwenn Tuiles Journal - Like Nolwenn Fleursg Journal - Like Nolwenn Femalec









Parce que je suis une raclure.

Le pire, est-ce réellement de savoir si j'aime ça, ou bien de savoir si je le vis bien ?
I don't have any reasons to understand this shit.

Crever d'envie, ou de rire, je me demande si cela a une réelle influence, une réelle importance. Je n'ai pas l'audace de dire que je suis tout, mais plus le coeur à hurler que je ne suis rien. Je souris; et l'importance de mon hypocrite hystérie me rappelle le doux nectar des pensées oubliées. Je griffe, gratte, demeure, existe et espère à revoir ton doux et creux visage s'affaisser dans mes mains. J'aligne de mauvais maux, supplie les phrases, m'extasie devant des antonymes et des anagrammes. Les X et les Z se mélangent, tandis que les A et les F s'accouplent. Je ris.

Est-ce ma douce agonie qui provoque cet état d'âme non calculable, ce vide et horrible étirement de lèvres appelé si bonnement « sourire » ? Je fuis tes dissonances et éclairci l'obscurité qui ravage ma tête. Je suis le bruit feutré des pas que tu entends le soir, alors que la journée s'est éteinte depuis un bon moment. Je suis toute chose qui t'appartient; et le vide et l'espoir qui emplit tes entrailles de me faire un jour redevenir aimable.




You liar, again ...

Journal - Like Nolwenn Iconaliche
NOM Redjuice
PRENOM Alice
ÂGE 17
ORIENTATION Homosexuel
DON Effacement de mémoire


Blowing out the candles from my cake, I choke on the smoke as I look around the room. Everybodys wishing for no more mistakes. And all that I can think about is you. Still too young to fail, to scared to sail away, but one of these days Ill grow old, and Ill grow brave and Ill go.
One of these days.







Dernière édition par Alice Redjuice le Dim 20 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Redjuice

Alice Redjuice


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul ! ♥

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoir: Effacer tout les souvenirs le concernant en donnant un baisé ; Pouvoir contrôlé
Année/Emploi: 1ère année, a sauté une classe ♥

Journal - Like Nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Journal - Like Nolwenn   Journal - Like Nolwenn Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:27



Je suppose que certains aimeraient éviter de se farcir toutes les pages de présentation ... Je suis présenté ici, mon chou ! ♥




Hirose Kuwa



Don Inconnu.

Je pourrais passer des heures à le contempler. A le fixer. A passer mes doigts dans ses cheveux, caresser sa peau du bout de mes phalange, lui souffler sur la nuque. Il est dans la même chambre que moi et semble très timide au départ. Je souligne « au départ » car il n'est pas vraiment ce à quoi on pourrait s'attendre.




Nolwenn Grégoire

Journal - Like Nolwenn Iconmf

Don Inconnu.

Nolwenn.. Nolwenn c'pas une fille comme les autres. Elle est douuuuce, gentille, sympathique, elle rigole et elle rougit pour rien aussi. Elle risque pas de se briser ou de me faire des trucs dégueulasses comme l'autre tarée. Je peux pas m'empêcher de lui faire confiance, pourtant, dieu sait que je hais catégoriquement les filles. Et elle est blonde, comme moi, alors je l'aime



En construction *air maladif ;_;*


Dernière édition par Alice Redjuice le Dim 20 Mar - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal - Like Nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Journal - Like Nolwenn   Journal - Like Nolwenn Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:59

• Je peux m'incruster ? .W.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Redjuice

Alice Redjuice


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul ! ♥

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoir: Effacer tout les souvenirs le concernant en donnant un baisé ; Pouvoir contrôlé
Année/Emploi: 1ère année, a sauté une classe ♥

Journal - Like Nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Journal - Like Nolwenn   Journal - Like Nolwenn Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:00

Owh Yeah. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal - Like Nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Journal - Like Nolwenn   Journal - Like Nolwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal - Like Nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Who are you? :: Côté RP. :: Où t'en es?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com